mercredi 28 août 2013

Aurélie et Alexandre, le 14 Septembre 2013

Ces jeunes mariés m'ont demandés un sujet ainsi que leurs sujets de ballotins reprenant le thème du spectacle... Ce qui veut dire: magie mais aussi musique, scène, concours de miss...
Et il fallait que je mette une touche de couleur correspondant à leurs décoration: le bordeaux et l'argent.
Après quelques croquis, je leurs ai sorti un proto pour le ballotin.




Ayant eu leurs accord après quelques modifications au niveau des couleurs, je me suis attaquée au modelage...





Mon proto et le modèle final...


Après 250 étoiles, 200 cartes, 50 clés de sol, etc., voici ma colonnie de lapins!



Puis, après avoir élevé patiemment mes lapinous, je me suis attaqué à mes jeunes mariés.
Les photos qu'ils m'ont fournies...

 

Le croquis suite aux informations récoltées...


Le modelage...







Et enfin le la figurine finie...







2 commentaires: